Modele jane

Si c`était un cycle régulier, alors j`aurais voulu Jane et Chris dans le Top 2. Ce sont des filles hilarantes et douces. Jane a fait quelques photos étonnantes et son commercial était merveilleux aussi. Elle a une personn alité. Elle était hilarante tout au long du spectacle. Et elle n`a pas remuait des ennuis comme les autres. J`espère qu`elle réussit dans tout ce qu`elle veut. Voici la chose à propos de ANTM ce n`est pas le test décisif si un modèle sera couronnée de succès, ni est-ce la norme. De nombreux gagnants du cycle n`ont pas eu le succès qu`ils avaient parce que avant le cycle 16 l`industrie de la mode frappa leur nez vers le bas sur le spectacle. Heck certains des gagnants n`étaient pas si spécial! Les candidats éliminés comme Mollie Sue, Anya, Atalya, Natasha, ont également signé avec IMG, Katarzyna, et Elyse (qui ont quitté la modélisation l`an dernier) curieusement sont en surbrillants les gagnants. C`était ce cycle, ils ont vraiment eu sérieux avec Vogue Italia.

Oui Jane n`a pas eu les deux finales, mais Kayla n`a pas non plus. Pas de respect à Kayla qui est un bon modèle, mais IMG vu quelque chose dans Jane, sinon ils ne l`auraient pas signée. Jane a été précédemment signée à IMG Models à New York City, Londres et Paris. Elle a fait une variété de tirs d`essai, est apparu dans plusieurs catalogues pour Bloomingdales, doré groupe et Saks Fifth Avenue. Ses crédits de piste comprennent la collection Alex London 2011 (avec le concurrent Ann Ward) et la collection Odilon 2011 à New York Fashion Week. Elle est apparue dans une propagation pour elle Mexico, Women`s Wear Daily & New York Times Style Magazine. Elle a également été présentée sur le site vogue.it. Elle a été présenté dans le mars 2012 Ed. des lunettes de soleil de modélisation de Vogue Italia. Dans l`épisode 5, Jane les filles ont participé à un défi de la piste herve Leroux où la passerelle consistait en deux bandes transporteuses à mouvement rapide. Jane a bien joué compte tenu de la difficulté.

Je pense qu`Ann a dépassé sa timidité sur la piste. Elle a des poses de tueur au bout de la piste que tu connais. Carrément botter le cul à Kacey et Jane. Même si, Ann détient les disques, 6 FCO! Pour citer un éminent Calabasian, les dernières années pour Moseley ont été environ «comme, la réalisation de choses. Elle a commencé à modeler à l`âge assez avancé de 28 ans. (Malgré ce que l`Amérique prochain Top Model aurait vous pensez, très peu de gens se briser dans le biz bien après qu`ils ont atteint l`âge légal de consommation.) Pourtant, elle se déverse dans son statut de fin de floraison. «Quand j`étais plus jeune, j`étais bien moins sûr de beaucoup de choses», dit-elle, «et maintenant que je suis plus âgé et sur beaucoup de ces insécurités, je pense qu`il est aidé, non seulement avec la modélisation, mais juste dans le traitement des gens. Par la suite, elle peut décider d`aller dans une autre direction dans l`industrie de la mode ou d`autres professions.